Nos
activités

Musculation, cardio, cycling… Découvrez nos activités pour retrouver la forme et maintenir votre condition physique.

Nous mettons à disposition de nos membres des espaces complets pour découvrir et exprimer tout leur potentiel physique, physiologique et mental. En coaching personnalisé, en cours collectifs, ou guidé par un programme établi sur-mesure par votre coach Club Moving, profitez de l’ensemble de nos activités selon vos envies et objectifs.

Cardio-
training

L’espace cardio-training permet d’affiner sa silhouette et de gagner en endurance grâce à des appareils de qualité : tapis de marche, de course, vélos, steppers, rameurs, elliptiques, Wave…

Musculation

L’espace de musculation offre aux adhérents un plateau exceptionnel de matériels haut de gamme adaptés à tous les niveaux. Les coachs sportifs sont là pour adapter le programme en fonction des besoins et veilleront à ce que l’utilisation du matériel soit adéquate.

Fitness &
cours collectifs

Pour faire le plein de motivation et parce que chaque adhérent a ses propres objectifs et envies, le Club Moving Nice propose plus de 60 cours collectifs par semaine : Yoga, Stretching, Pilates, Body Balance… Faites votre choix !

Cycling

Envie d’un entraînement d’endurance musculaire dynamique et efficace pour sculpter votre silhouette ?  Notre espace Cycling vous attend pour des séances de vélo 100% motivation !

Cross-
training

Découvrez une méthode d’entraînement intensive et complète avec notre espace cross-training. Alternez entre gymnastique, haltérophilie et cardio avec du matériel de qualité pour améliorer vos performances. 

Des séances d’entrainement coachées sur Power Plate

De nombreuses études scientifiques prouvent les bienfaits de la Power Plate dans le domaine de l’amincissement.

  • Perte de poids
  • Réduction de la cellulite
  • Masse grasse
  • Tonification

 

En effet, les accélérations de la Power Plate stimulent rapidement et efficacement la contraction musculaire, jusqu’à 3X plus efficacement que lors d’un entrainement traditionnel. Les séances de travail sont alors plus courtes (une séance dure 30 minutes maximum – échauffement, travail, étirement et massage inclus) et plus efficaces.

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