Le club

Découvrez un espace unique et exclusif de 1400 m² en plein cœur de Nice, dédié à la forme et au bien-être.

Au cœur de la ville, dans un espace haut de gamme de 1400m², le sport et le bien-être ont trouvé un écrin. Avec une large palette d’opportunités, de la relaxation à la remise en forme, en coaching privatif ou en cours collectif, le Club Moving Nice est un lieu unique et privilégié, un espace de qualité dédié à l’épanouissement de chacun.

Un club de sport exclusif au cœur de Nice

Le Club Moving Nice Grimaldi vous attend à tout moment de la journée. Parce que nous pensons que faire du sport et s’octroyer un moment de pur bien-être doit pouvoir se faire facilement, nous nous situons au centre de Nice, dans le carré d’or, accessibles et disponibles pour vous faciliter la vie.

Situé au 11 Rue Maccarani à Nice, le Club vous accueille tous les jours, dimanche compris. Nos horaires d’ouverture s’adaptent à votre emploi du temps. Profitez de cours collectifs tout au long de la semaine et le week-end. Nous vous accueillons du lundi au vendredi : de 8h00 à 21h00, le samedi de 09h00 à 19h00 et le dimanche de 09h00 à 14h00.

Le sport et le bien-être haut de gamme

Un environnement agréable pour se relaxer et se dépasser, un accompagnement sur-mesure, du matériel de qualité, des coachs disponibles et attentifs : le Club Moving Nice vous offre un espace de liberté exclusif, pensé pour vous.

Un écrin de possibilités dédié au sport et au bien-être pour aller à votre rythme et selon vos envies !

Restons connectés

arrow-top