FAQ Réouverture

Après avoir reçu le Label Confiance Sanitaire décerné par la ville de Nice, votre Club Moving Nice Grimaldi a rouvert ses portes le 5 juin 2020 en toute sécurité. Parce que votre santé est notre priorité, nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir à nouveau en renforçant nos règles sanitaires pour lutter contre la propagation du covid-19. En accord avec les directives du gouvernement, nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez profiter d’un environnement sportif sûr.

Nous avons procédé à une désinfection rigoureuse des espaces et de l’ensemble des points de contact et du matériel avec la solution MicrobeCare. Ce produit permet d’imperméabiliser les surfaces pendant 1 année et de stopper la propagation du virus. (Pour en savoir plus : https://youtu.be/HNzjK5Qkd30). La distanciation sociale est également renforcée avec la mise en place de supports de protection en plexiglass à l’accueil, l’installation de signalétiques dans l’ensemble du club (sens de circulation, rappel des gestes barrières, limitation du nombre de personnes dans un espace, mise en indisponibilité de certaines machines et de certains casiers…). Du gel hydroalcoolique est en libre-service dès l’entrée et régulièrement tout au long du parcours (plus de 20 points de distribution). La désinfection de chaque équipement avant et après utilisation est obligatoire, en plus du nettoyage toutes les heures par les équipes de Club Moving.

Le port du masque et de gants n’est pas obligatoire au sein du club mais il est recommandé lors de vos déplacements dans l’enceinte de l’établissement par exemple.

Notre équipe veille à votre sécurité au quotidien en portant des gants, une visière ou un masque et en vérifiant la température de chaque collaborateur fréquemment. Nous nous assurons aussi que les règles sont respectées par les adhérents

Oui, tous les cours collectifs sont dispensés au sein du club sauf les cours de Biking. Nous attendons les directives gouvernementales pour rendre à nouveau disponible ces cours. Pour gérer le flux et respecter les distances sociales, chaque adhérent doit dorénavant réserver le cours collectif auquel il souhaite participer via son espace membre.

Le planning des cours est envoyé par e-mail aux membres. Il est également disponible sur notre site web et au club. Vous pouvez faire une réservation pour un cours via votre espace membre depuis notre site web (www.moving-nice.fr/) ou directement à partir de cette adresse member.resamania.com/movingnice.

Oui, tous les espaces d’entraînement sont ouverts, piscine y compris ! Pour des raisons sanitaires et de sécurité, seul le hammam et la salle de biking restent pour l’instant fermés. Nous vous tiendrons informés de leur réouverture dès que possible.

Oui, les vestiaires sont ouverts. Un casier sur deux sera disponible pour ranger vos affaires dans le respect des règles de distanciation.

Oui, toutes les douches sont accessibles. Le ménage est effectué scrupuleusement après chaque passage d’un adhérent

Oui, vous avez accès à la piscine et les cours aquatiques sont également dispensés. L’accès au jacuzzi et au sauna est réglementé : pas de plus de 3 personnes simultanément. Le Hammam, quant à lui, reste indisponible. Nous attendons l’évolution des mesures gouvernementales pour le rendre accessible à nouveau.

Vous pouvez nous joindre par e-mail nicegrimaldi@clubmoving.fr ou par téléphone 04 93 92 08 84. Pour adhérer au club, vous pouvez remplir ce formulaire https://www.moving-nice.fr/adherer-au-club/ afin que l’équipe commerciale vous recontacte.